mercredi 30 juin 2010

ISENGARD : les pillards d'UGLUK (1)

Salut,
Voici une photo de la fomation légendaire : les pillards d'Ugluk par Nikko
Elle est composée de 3 compagnies d'éclaireurs uruk-haï.


Nikko

3 commentaires:

  1. J'adore cette troupe ! Pour mon goût perso ils sont trop clair, mais j'attendrais de les voir en vrai pour me rendre compte au final !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué, malgré que je n'ai pas fini mon projet Zeppelin pour Pulp, j'ai ressorti des figurines SDA. Je viens de resocler 14 gobelins, 1 troll des cavernes, 2 nains, Gandalf et Legolas pour mon projet moria, qui ne devait commencer qu'une fois le zeppelin construit.....

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Et bien... pour ma part, j'ai ressorti un troll d'Isengard, des guerriers et des piquiers uruk-haï, Saroumane et Grima, des orques, quelques berserks, des fantassins du Rohan, Eomer à pied et encore quelques cavaliers du Rohan.
    Les vacances devraient me permettre de bien avancer...
    Nikko

    RépondreSupprimer