samedi 22 mai 2010

présentation du blog

Salut,


Bienvenue sur les terres du milieu (de la France, c'est-à-dire Bourges).


Suite à une discussion avec un ami (Docteur Projektus), j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de réunir la communauté des joueurs utilisant les règles de la Guerre de l'Anneau.


L'idée est simple : faire partager aux autres les photos de son ou de ses armées et pourquoi pas organiser une journée "campagne de l'Anneau".


N'hésitez donc pas à m'envoyer des photos que je publierai sur ce blog.

Les photos des figurines individuelles seront réservées à tous les héros épiques ainsi qu'aux monstres.

Les photos de compagnies, formations ou d'armées seront réservées aux troupes et aux formations légendaires (avec les socles de mouvement).

Nikko

2 commentaires:

  1. Sympa l'idée, mais je ne participerais pas malgré tout ce que je possède en SDA, je joue pas guerre de l'anneau...

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    C'est déjà très sympath d'avoir laissé un commentaire.
    Merci
    Nikko

    RépondreSupprimer